Brick A Drac

Vendredi 13 juillet à 22h, Jardin Public :

2

Brick A Drac propulse sa musique « Turbo-Folk ! » au grès des vents turbulents de ses instruments atypiques : vielle à Roue, cornemuse, nyckelharpa, bouzouki, guitare, basse et batterie. À la croisée des chemins Occitans, Médiévaux et Celtiques, la musique de Brick A Drac se veut festive et originale. Elle se complète d’une folle inspiration dans les diverses légendes du sud de la France. Entre morceaux traditionnels réarrangés et compositions personnelles, le groupe dégage une ambiance puissante. Leur « Échappée Sauvage » en appelle aux farfadets, loups, sorcières et fées pour nous amuser, nous faire danser et parfois même pour nous effrayer avec une œuvre culturellement riche, musicalement dense et variée. En apportant une très forte personnalité à leurs interprétations, les Occitans vous plongent dans des concerts endiablés plein de relief et de couleurs différentes. L’énergie, la convivialité et le partage plongent le public dans un univers unique durant près de deux heures. Là où la modernité est une évolution de la tradition, Brick A Drac s’affirme corps et âme dans la musique du XXIe siècle en s’efforçant de faire de chacune de ses apparitions en public une grande fête populaire.

Le concert sera précédé du traditionnel repas organisé par le Rugby Saint-Affrique (RCSA) et entrecoupé par le feu d’artifice.

À 22h30, la Ville de Saint-Affrique propose un magnifique spectacle pyrotechnique, tiré depuis le site du Pont Vieux. La tête dans les étoiles : un feu d’artifice pour toujours plus d’émerveillement et de surprises ! Une harmonie de couleur, du rythme, de la hauteur, de la lumière…comme des petits bouts de rêves essentiels à nos vies. Le spectacle est mis en œuvre par « Brezac Events » et les artificiers de la Mairie.

Offert par la ville de Saint-Affrique – Repli : Salle des Fêtes

FacebookTwitterGoogle+Partager