En Jazzimini duo

Vendredi 27 juillet à 20h00, place de la Gare :

À tra4vers des arrangements originaux de la chanson française et de grands standards du jazz, En Jazzimini duo propose une musique intime, aux couleurs jazzy, tantôt swing tantôt latines, sans fioriture – en catimini – et dans son plus simple appareil : guitare et chant… allant ainsi à l’essentiel.
De Gainsbourg à Ella Fitzgerald en passant par Antonio Carlos Jobim ou Esther Phillips, la chanteuse Valérie Rapin Lloret laisse vagabonder sa voix chaude au gré de son inspiration, tout en laissant fleurir sous  les doigts expérimentés du guitariste Olivier Vayre, jeux et improvisations d’une guitare acoustique, aux  empreintes flamenco.

Le concert e5st précédé par le groupe de 10 musiciens amateurs néerlandais French Connexion. Cette année, pour la 2nde fois, le groupe se jette dans une aventure musicale en Aveyron. Pendant une semaine, ils se réunissent dans une grange provisoirement aménagée en studio pour développer un nouveau répertoire de jazz/pop, alliant voix et beaucoup d’instruments de musique.

Offert par la ville de Saint-Affrique – Repli : Église de Saint-Affrique

FacebookTwitterGoogle+Partager