Meltin Sound

Vendredi 20 juillet à 21h00, place de la Mairie :

3

Meltin Sound existe depuis 2011. C’est à la base un groupe de copains musiciens amateurs qui tapaient le bœuf ensemble dans la bergerie ou la cave chez l’un ou chez l’autre. Un jour ils ont souhaité, sans prétention, donner un air plus « pro » à leurs soirées improvisées entre potes.

Leur répertoire est constitué de morceaux rock et pop des années 60 à aujourd’hui essentiellement anglo-américains qui vont de Ray Charles à Amy Winehouse en passant par Police, The Pretenders ou Texas.

La formation a évolué au fil du temps et des rencontres : de cinq au départ, ils sont aujourd’hui huit sur scène avec un batteur, un percussionniste, un bassiste, un pianiste, un guitariste, un saxophoniste, un trompettiste et une chanteuse. Tous originaires du Sud-Aveyron – même si l’un d’entre eux vit désormais à Montpellier – ils sont agriculteurs, électricien, profs, gestionnaire et lycéen ; le plus jeune a 16 ans, le plus âgé 56.

Depuis 6 ans, avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur, du printemps à l’automne, ils sillonnent notre région pour de nombreux concerts.

Offert par la ville de Saint-Affrique – Repli : Salle des Fêtes

FacebookTwitterGoogle+Partager