Surprise Tuerie

La dernière création du duo AWAC

« Un spectacle elitisto-populo, entre sketchs poussifs et théories poussées, entre performance ultime et spectacle de fin d'année. »

Vendredi 7 Octobre

 

 Le duo AWAC et la ville de Saint-Affrique sont heureux de vous annoncer la sortie officielle de « Surprise Tuerie », le tout nouveau spectacle de Nicolas Ibanez et Thomas Soudan.

A découvrir vendredi 7 octobre, au Petit Carré d’Art à Saint-Affrique.

Un spectacle décapant, drôle et grinçant, à l’image des deux compères qui ont fait leurs classes au sein du collectif Théâtre Molotof, avant de continuer leur route en duo, entre Belgique et Aveyron. 

 Le titre du spectacle s’est imposé fin 2014. Et puis arrive le début d’une nouvelle ère : attentats, Paris, Charlie, Bataclan... L’actualité rejoint la fiction. La confrontation de la réalité avec leur écriture en cours d’élaboration leur offre une troublante aire de recherche, de doutes, et de réflexion créatrice.

Le spectacle s'articule entièrement autour d'une écriture scénique et de vidéos. L'omniprésence de l'image brouille les pistes. Peu à peu le spectateur est entraîné dans un délire schizophrénique où l'on ne sait bientôt plus qui influe sur qui/quoi...

 

Co-production : ville de Saint-Affrique

Vendredi 7 Octobre / Salle des fêtes / 20h45

Tarif : 12€ - 10€ réduit / Billetterie sur place (1 heure avant le spectacle)

FacebookTwitterGoogle+Partager